Bienvenue chez CENTURY 21 Fly Immo, Agence immobilière CARBONNE 31390

Carbonne: côté culture

Publiée le 15/06/2016

 

Carbonne se situe à 40 km au sud-ouest de Toulouse dans le département de la Haute-Garonne, au sein de la Région Midi-Pyrénées. Cette commune d'un peu plus de 5 000 habitants bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle à mi-chemin des rivages méditerranéens et atlantiques. La vie culturelle à Carbonne est foisonnante avec de multiples possibilités pour se divertir ! Tour d'horizon avec votre équipe CENTURY 21 Fly Immo.

  • Carbonne met la culture à l’honneur

Avec sa médiathèque François Mitterrand, son centre socio-culturel du Bois de Castres, avec son cinéma, salles de spectacles et sportives, une programmation municipale d’expositions et de spectacles vivants, les Carbonnais peuvent se distraire facilement. Chaque année, plus de 10 000 spectateurs sont accueillis au Centre socio-culturel de la ville où près de 300 films sont diffusés.

Qu’ils s’agissent de manifestations ou de pratiques artistiques (peinture, terre, musique, danse, etc.), les associations culturelles de la ville font preuve d'un dynamisme contagieux !

Pour en savoir plus : http://www.ville-carbonne.fr/-Espace-associatif-.html

  • La carte Loisirs jeunes carbonnaise

Favoriser l’accès à la pratique d’activités sportives ou culturelles pour les enfants et les adolescents des familles carbonnaises : tel est l’objectif de cette carte attribuée sous condition de ressources. Ses détenteurs peuvent s’inscrire à 3 activités sportives ou culturelles de leur choix et bénéficier d'une tarification en fonction de leurs ressources (illustration copyright mairie de Carbonne).

Pour en savoir plus: http://www.ville-carbonne.fr/Carte-de-loisirs-Jeune.html

Vous êtes attiré(e) par le dynamisme culturel de Carbonne, nos conseillers CENTURY 21 Fly Immo sont à votre service pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet immobilier sur la commune ou à proximité. N’hésitez pas à pousser la porte de votre agence 7, place de la République. A très bientôt.

Notre actualité